La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bouygues Telecom !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bouygues Telecom et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Une question ? Un e-mail, et l'équipe de la Fondation vous répond :

Bienvenue !

Vous êtes bien sur notre site d'appel à projets

Et c'est le meilleur endroit pour partager nos valeurs d'entraide. Il est destiné à nos clientes et clients et aux collaborateurs et collaboratrices qui s'engagent. Toutes celles et ceux qui veulent parrainer une association ou une initiative solidaire locale pour la faire financer par la Fondation Bouygues Telecom.

Depuis 2011, 450 projets parrainés par nos clients ou collaborateurs ont été soutenus. Pourquoi pas le vôtre ?

L'appel à projets pour 2021 est terminé. Mais on se retrouve début 2022 pour un nouvel appel à projets !