La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bouygues Telecom !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bouygues Telecom et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Avant de déposer un dossier, prenez connaissance du règlement de l'appel à projets de la Fondation pour les clients Bouygues Telecom en cliquant ici.

Et pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !

Bienvenue !

Pour accompagner les clients Bouygues Telecom dans leurs engagements associatifs et soutenir les initiatives solidaires locales, la Fondation Bouygues Telecom a décidé de financer chaque année des projets qu’ils parrainent.

Depuis 2011, elle a accompagné 170 projets parrainés par des clients de l’entreprise.

La Fondation intervient dans 3 domaines :

• La solidarité : pour améliorer le quotidien de personnes en difficulté médicale ou sociale afin de lutter contre leur exclusion, leur isolement ou leur solitude.

• L'environnement : pour informer, sensibiliser et donner au plus grand nombre les moyens d’agir pour préserver l’environnement.
  • La culture : pour faciliter l’accès aux livres et à la pratique de la lecture et l’écriture au plus grand nombre grâce aux outils numériques.

Le prochain appel à projets pour les clients Bouygues Telecom ouvrira en septembre 2019 pour des projets ayant lieu en 2020.