La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bouygues Telecom !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bouygues Telecom et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Intéressé·e par le prochain appel à projets ?

Vous pouvez déjà consulter les critères d'éligibilité dans le règlement

Et pour toute question, n’hésitez pas à contacter l'équipe de la Fondation par email :

Bienvenue !

Pour accompagner les clients Bouygues Telecom dans leurs engagements associatifs et soutenir les initiatives solidaires locales, la Fondation Bouygues Telecom a décidé de financer chaque année des projets.

Depuis 2011, la Fondation Bouygues Telecom a soutenu 200 projets parrainés par des clients de l’entreprise.

L'appel à projets 2021 est terminé ! Les résultats seront communiqués en février / mars 2021.