La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bouygues Telecom !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bouygues Telecom et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Intéressé·e par le prochain appel à projets ?

Vous pouvez déjà consulter les critères d'éligibilité dans le règlement

Et pour toute question, n’hésitez pas à contacter l'équipe de la Fondation par email :

Bienvenue !

Pour accompagner les clients Bouygues Telecom dans leurs engagements associatifs et soutenir les initiatives solidaires locales, la Fondation Bouygues Telecom a décidé de financer chaque année des projets qu’ils parrainent dans les 3 domaines d'intervention de la Fondation :

SOLIDARITÉ AVEC LES PLUS FRAGILES : projets dans lesquels le numérique apporte une solution pour améliorer le quotidien de personnes en difficulté médicale ou sociale afin de lutter contre leur exclusion, leur isolement ou leur sentiment de solitude.

PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT : projets dans lesquels le numérique apporte une solution pour informer, sensibiliser et donner au plus grand nombre les moyens d’agir pour réduire les déchets, préserver la biodiversité et lutter contre le changement climatique

LUTTE CONTRE L’ILLETTRISME ET L’EXCLUSION NUMERIQUE : projets dans lesquels le numérique apporte une solution pour prévenir l’illettrisme ou qui permettent à tous (aux publics fragilisés ou en situation d'exclusion) de maîtriser les outils numériques

Depuis 2011, la Fondation Bouygues Telecom a soutenu 200 projets parrainés par des clients de l’entreprise.

L'appel à projets 2020 est terminé ! Découvrez les lauréats ici. Le prochain appel à projets de la Fondation ouvrira du 5 octobre au 15 novembre pour des projets ayant lieu en 2021.