La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bouygues Telecom !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bouygues Telecom et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Avant de déposer un dossier, prenez connaissance du règlement de l'appel à projets de la Fondation pour les clients Bouygues Telecom en cliquant ici.

Et pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !

[email protected]