La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bouygues Telecom !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bouygues Telecom et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !

Par mail à fondation@bouyguestelecom.fr
Sur notre page Facebook

Règlement du parrainage collaborateur

Règlement de l'appel à projets pour les clients

Parrainer un projet en tant que client Bouygues Telecom

Vous êtes un client Bouygues Telecom ? Vous êtes membre d'une association et un de ses projets vous tient à coeur ? Les nouvelles technologies apportent une solution innovante à votre projet ?

Vous pouvez le parrainer auprès de la Fondation Bouygues Telecom en déposant un dossier de parrainage entre le 19 juin et le 31 août 2017

Chaque année la Fondation Bouygues Telecom accompagne l'engagement associatif des clients et collaborateurs de l’entreprise.

En 2018, la Fondation soutiendra, à hauteur de 10 000€ chacun, 10 projets parrainés par des clients, dans lesquels les nouvelles technologies apportent une solution innovante dans 2 domaines :

• Solidarité : pour améliorer le quotidien de personnes en difficulté médicale ou sociale afin de lutter contre leur exclusion, leur isolement ou leur solitude.

• Environnement : pour informer, sensibiliser et donner au plus grand nombre les moyens d’agir pour préserver l’environnement.

Si un projet de votre association entre dans l’un de nos deux domaines d’actions, vous pouvez le parrainer et déposer un dossier de candidature. Pour cela, il vous suffit de créer un compte et de vous laisser guider !

Calendrier de l'appel à projets clients :

• 19 juin – 31 août 2017 : dépôt des dossiers en ligne par les clients Bouygues Telecom
  • 31 août – 15 octobre 2017 : instruction des dossiers par la Fondation
  • 15 octobre – 15 novembre 2017 : instruction des dossiers éligibles et vote du jury
  • 20 novembre 2017 : annonce des résultats aux participants
  • A partir de janvier 2018 :  valorisation et accompagnement des projets lauréats