La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bouygues Telecom !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bouygues Telecom et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !

Par mail à fondation@bouyguestelecom.fr
Sur notre page Facebook

Règlement de l'appel à projets pour les clients

Bienvenue !

Depuis 2011, la Fondation Bouygues Telecom accompagne l'engagement associatif des clients de l’entreprise.

Chaque année, elle soutient des projets qui leur tiennent à coeur dans lesquels les nouvelles technologies apportent une solution innovante dans 2 domaines :

• La solidarité : pour améliorer le quotidien de personnes en difficulté médicale ou sociale afin de lutter contre leur exclusion, leur isolement ou leur solitude.

• L'environnement : pour informer, sensibiliser et donner au plus grand nombre les moyens d’agir pour préserver l’environnement.

Le prochain appel à projets sera lancé à l'été 2018.