La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bouygues Telecom !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bouygues Telecom et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !

fondation@bouyguestelecom.fr

Bienvenue !

Pour accompagner les clients Bouygues Telecom dans leurs engagements associatifs et soutenir les initiatives solidaires locales, la Fondation Bouygues Telecom a décidé de financer chaque année des projets qu’ils parrainent.

Depuis 2011, elle a accompagné 170 projets parrainés par des clients de l’entreprise.

Le prochain appel à projets pour les clients Bouygues Telecom ouvrira en octobre 2018 pour des projets ayant lieu en 2019. Il portera sur le domaine de la solidarité et du numérique.