La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Bouygues Telecom !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Bouygues Telecom et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !

Par mail à fondation@bouyguestelecom.fr
Sur notre page Facebook

Règlement de l'appel à projets

Bienvenue !

Après avoir soutenu pendant près de 10 ans l’accompagnement d’écrivains en herbe, la Fondation Bouygues Telecom initie cette année un nouvel axe de mécénat culturel autour de l’écrit et du numérique.

L’appel à projets «Ecrit & numérique » soutiendra les initiatives qui favorisent l’accès ou facilitent la diffusion au plus grand nombre de productions culturelles écrites via le numérique.

Les projets pourront notamment relever de l’un des domaines suivants :

• Acquisition de la lecture et l’écriture
  • Accès aux textes pour les publics empêchés, notamment du fait de leur handicap ou de leur situation géographique ou sociale
  • Valorisation de fonds d’archive inédits
  • Diffusion de créations littéraires innovantes auprès du grand public

Les projets lauréats se verront attribuer des dotations allant de 5 000 € à 20 000 €.